Tout juste la moyenne.Si la réalisation était correcte à l’époque sur la borne d’arcade, force est de constater que Namco ne s’est pas trop fatigué sur cette conversion.Bien que le stylet s’y prête bien, il facilite trop le tir. Seuls les joeuurs tordus pourront pimenter les parties en forçant le joueur à réfléchir vite et bien. Côté précision, impossible de rater sa cible.

Le multijoueurs est par contre soporifique au possible même si on peut saluer le jeu à 4 avec 1 seule cartouche. Le prix à payer : des temps de chargement à gogo, longs et qui semblent inutiles tant les mini-jeux sont courts. 20 secondes de chargement pour 20 secondes de jeu … voilà de quoi calmer les ardeurs. Même en faisant quelques efforts, passer son temps à attendre est loin d’être amusant.

En somme, on peut dire que le jeu est bien mais perd son intérêt majeur (visée pistolet remplacée par la visée stylet) et y gagne un multijoueurs calamiteux. Un portage facile à acheter d’occasion ou en neuf à moins de 20€, pas plus.