Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Développé par Brownie Brown pour le compte de Nintendo
Développé par qui tu dis ? Brownie Brown, c’est des vieux de la vieille de chez Square Enix puisque ce sont eux qui ont développé le tout premier Seiken Dentetsu à l’époque. Depuis ils ont quitté SE, monté leur studio et se sont liés à Nintendo comme une moule à un rocher. Ils sont à l’œuvre sur Heroes of Mana, Children of Mana et Mother 3, le retour de la revanche d’une série bien connue des aficionados (Earthbound).
Lire la suite du test de Magical Starsign par Antekrist
Ce qu'en pense Hankroyd
2.5/5 — Moyen
Peut-être est-ce le design enfantin qui m’a arrêter, mais Magical Starsign ne m’a pas emballé, alors que généralement je suis bon public pour ce genre de jeu.Il lui manque un petit je ne sais quoi qui donnerais envie d’y revenir.Bref, on joue un peu et si jamais on passe à autre chose, on n’a pas envie d’y rejouer à nouveau … c’est l’impression que cela m’a fait en tout cas.
Ce qu'en pense Ti Dragon
3/5 — Très bien
Il est vrai que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, que les musiques sont juste sympaq, que les graphismes sont plutôt jolis et que, malheureusement, certains combats prennent DES HEURES. Le jeu semble également très facile, à quelques combats près. Les affinités sont classiques mais jouer avec les planètes pour augmenter son pouvoir, c’est un gadget amusant (et, si on aligne toutes les planètes…).
On pourrait parler de la quête annexe qui introduit un donjon vraiment ardu (le boss de fin est une promenade de santé à côté) et du fait que, lorsqu’on envoie une magie ou que l’on va prendre un coup, on peut interagir avec son personnages : augmenter la puissance de son sort ou diminuer la quantité des dommages reçus.