Ce qu'en pense leo03
4.5/5 — Exceptionnel !
Propeller Arena. Voilà un jeu qui n’a pas eu de bol ! Imaginez une sorte de Doom-like aérien avec des avions. Mais bon, avec les attentats du World Trade Center qui ont repoussés ce jeu (fallait pas parler d’avions à l’époque), et l’arrêt de production de la Dreamcast, ce jeu n’est jamais sorti dans le commerce, alors qu’il était fin prêt. Où se le procurer donc ? Soit vous réussissez à trouver une version beta sur support GD qui va alors coûter dans les 2000 euros, soit vous le téléchargez par peer to peer et vous le gravez.
Lire la suite du test de Propeller Arena par leo03
Ce qu'en pense opelovore
4.5/5 — Exceptionnel !
Wouahh Propeller arena!un excellent jeu, un des jeux pour lesquels j’avais acheté la dreamcast avant d’apprendre qu’il etait annulé.
Le test resume parfaitement le jeu, prenez et melangez quake 3 arena (principe de jeu), mariokart (bonus), crazy taxi (ambiance sonore) et vous obtenez l’un des tous meilleurs jeu dreamcast en multi (pourtant la concurrence est rude.De plus, il est (malheureusement) gratuit.Si ça viens a l’idée a quelqu’un de le sortir en magasin, je l’achette de suite.
Ce qu'en pense Raeglin
5/5 — Parfait !
Propeller arena fut l’un des derniers jeux de la dreamcast et propose un principe vraiment sympa des graphismes excellent et une maniabilité sans faille. De plus les jeux d’avion arcade ne sont pas légion sur console et propeller arena fut crée avec soin jusqu’au bout pour finalement être comme half-life et soul reaver 2 annulé dans notre beau pays.Mais sachez qu’il y a une justice et que le jeux est désormais comme half-life, en téléchargement en version finale, sans doute uploadé par des créateurs consciencieux de ne pas voir leur jeu tomber dans l’oubli.
Ce qu'en pense julienpop
4.5/5 — Exceptionnel !
Par rapport au testeur, je pense que le jeu était fini, un mode arcade, un mode championship, c’est ce que l’on trouve dans tout les jeux sega arcade donc je ne pense pas qu’il allait rajouter d’autres modes. Un très bon jeu qui montre encore que sega était très fort au niveau jeu.