Ce qu'en pense aScorpii
4.5/5 — Exceptionnel !
_Au 30ème Siècle les Humains et les Dauphins vivent en harmonie. Hélas l’Ennemi, des extra-terrestres, veulent s’emparer de la Terre. Mais les Humains et les Dauphins ne sont pas sans défense, ils ont créé le Gardien, un être qui les protège grâce à ses pouvoirs immenses. Malheureusement, après une nouvelle attaque de l’Ennemi, le Gardien se brise et est dispersé dans l’océan. Ecco, un jeune Dauphin, ne se doute pas qu’il va être le dernier espoir pour sauver la Terre de l’envahisseur…
Lire la suite du test de Ecco the Dolphin : Defender of the Future par aScorpii
Ce qu'en pense leo03
4/5 — Exceptionnel !
Jeu assez dur, mais avec une ambiance très original, et un gameplay assez particulier en fait. Il ne conviendera peut etre pas à monsieur-tout-le-monde mais c’est très bien ainsi.
Ce qu'en pense emuzone
4/5 — Exceptionnel !
Sega redonne ses lettres de noblesse au dauphin le plus célèbre du jeu vidéo. Ce jeu poétique démontre toute la puissance de la Dreamcast à rendre des contes enivrant et captivant.
Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Ecco the Dolphin : Defender of the Future est un jeu magnifique, mais également un jeu excessivement difficile. Ceci dit cela fait plaisir de revoir le cousin de Skipper, d’autant plus que ce retour se fait avec la manière. Clin d’oeil sympa avec les deux niveaux de profil, le premier se nommant à juste titre Passage to Genesis.
Ce qu'en pense alien81
5/5 — Parfait !
alors là je n’ai que des superlatifs à proposer pour cette épisode. Plus beau (que dis-je, il est magnifique oui!), plus magniable, et surtout…. Bah oui c’est beau, c’est magnifique les fond marrin sont représentés avec un souci du detail proprement alucinant, qui plus est notre dauphin se meut avec un naturel extremement troublant. par contre la difficulté est bien la et certain niveau vont vous demander pas mal de reflexe et de sang froid, j’en veux pour preuve ce niveau avec des tubes et des bulles d’eau en suspention dans les airs, autant ce niveau est splendide, autant il va falloir calculer vos sauts au millimetre pres sous peine de quoi vous allez finir par un ramassage de tronche par terre.