Je l’avais jamais noté lui !!???Je rattrappe !!Dead or Alive, j’adore. Enfin le premier sur Saturn, j’ai kiffé un max, une des plus grosses « mini-claques » que j’ai pu prendre dans le genre de la baston 3D (pour les « maxi-claques », y’aurait que SoulCalibur). Sur PS1, j’ai déja moins aimé (plus lent, et j’aime pas le pad PS).

Dead or Alive 2, je l’ai beaucoup aimé, même si le fait que j’y ait joué AVANT Soulcalibur doit jouer pas mal dans mon appréciation.Mais DoA2 est fichtrement bien réalisé, probablement l’un des plus beaux jeux du genre de l’époque, bien plus beau et fin sur Dreamcast que sur PS2 (bon ok j’exagère, un poil plus beau sur Dreamcast et surtout ça rame pas, alors que sur PS2 si).

Après, comme dit plus haut, DoA2 est un peu lassant, voire carrement chiant au bout d’un moment, on se rend compte que le jeu a perdu en technicité depuis le premier volet, malgré quelques ajouts finalement peu utiles au gameplay (attention, ça reste plus pointu qu’un SoulCalibur ou un débutant pourra battre un joueur confirmé en se defoncant sur le pad).En fait, le plus gros défaut de DoA2, c’est SoulCalibur. Parce que ouais, Dead or Alive 2 est un bon jeu, qui aurait pu etre certes un peu plus abouti, mais qui ne présente aucun défaut majeur pour moi… A part celui d’etre moins bon que SoulCalibur ^^’

Et si on aime les poupées virtuelles bien roulées, je pense qu’on sera content devant ce jeu.