Ce qu'en pense Strider
1/5 — Bof…
Pourquoi ne pas mettre un 0 à Custer’s Revenge ? me diront les personnes averties (qui en valent donc 2) et bien je vais tenter d’expliquer le comment du pourquoi et si je ne trouve pas d’excuse valable et bien j’irai bouder au coin avec un bonnet d’âne.
KEZAKO:
Commençons par la question traditionnelle, c’est quoi ce jeu ?
Le General George Armstrong Custer, « héros » de la guerre de Sécession et des guerres contre les indiens, réputés pour sa phrase douteuse (pour ne pas dire autre chose) « un bon indien est un indien mort » trouve la mort en 1876 face au chef Sioux « Lame White Man » (qui décèdera également pendant la bataille), dans un véritable carnage : la bataille de little big horn dont on peut difficilement dire qu’elle fut une victoire pour l’un des deux camps.
Lire la suite du test de Custer's Revenge par Strider
Ce qu'en pense RainbowRimbaud
0/5 — Nul !!
Je vous prie d’excuser l’emportement d’un amoureux de l’Atari 2600 mais je serais encore plus sévère, cette chose ne méritant à mon avis pas plus qu’un zéro pointé.
Même si le jeu était sorti dans une version « soft » il n’aurait pas eu droit à plus qu’à un 1/20.
En plus d’être de mauvais gout et d’être, pour moi, bâclé techniquement, le gameplay est sans intérêt et, pire que tout, ce jeu et ces petits frères du même acabit ont, bien ils n’ont soient pas les seuls responsables, largement participé au déclin du jeu vidéo en 1983.
Ce qu'en pense Wyzargo
1/5 — Bof…
Comment noter ce jeu? c’est la question que je me suis posé quand je l’ai vu dans la liste des jeux testés sur la VCS.
Car même si ce n’est qu’un jeu video, le thême abordé dans celui-ci est loin d’être amusant…
-« hey, dis, tu joues à quel genre de jeu? »-« ben tu vois là je joues à une simulation de viol agressif sur une pure et innocente squaw »-« euh…chacun ses goûts. Moi, j’aime les RPG… ».