Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Véritable objet de culte, ce Rainbow Islands, suite du légendaire Bubble Bobble, a été converti sur un grand nombre de supports, y compris dans une version extra (sur Saturn, Playstation et Game Boy Color) où les niveaux ne sont pas dans le même ordre.
I HAVE THE BOBOLES
Bub et Bob sont redevenus humains au terme de leur première quête (dans Bubble Bobble, pour ceux qui n’auraient pas compris ; ne niez pas, je sais qu’il y en a), mais doivent repartir à l’aventure pour sauver les îles arc-en-ciel des monstres qui les ont envahies.
Lire la suite du test de Rainbow Islands - The Story of Bubble Bobble II par Antekrist
Ce qu'en pense dlfrsilver
4.5/5 — Exceptionnel !
Pour information, Steve Turner disait dans un numéro de joystick qu’Ocean ne les avaient pas autorisés à rajouter une troisième disquette pour incorporer les 3 dernières iles dans les versions micros. Ainsi on a pas la vraie fin, et le jeu ne comporte que 7 iles au lieu de 10 sur le Coin-Op.
Ce qu'en pense melvis
4/5 — Exceptionnel !
Un jeu d’Arcade oldskool et mythique duquel se dégage un charisme bien particulier appuyé par des graphismes soignés et mignons à la sauce TAITO et un gameplay solide et trés originale qui demande l’investissement totale du joueur pour venir à bout des niveaux à la difficulté progressive.Le jeu a un deuxiéme aspect bien intéressant pour les hardcore gamers qu’est le scoring, car ici on peut essayer de finir un niveau avec le score le plus élevé à l’aides d’enchainements qu’on peaufine à fur et à mesure.