Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Avant de disposer de son propre hardware, SNK était déjà l’un des barons de l’arcade notamment grâce à ce shoot ‘em up bien connu.
Spielberg n’a qu’à bien se tenir, Jurassic Parc c’est pour les bouseux.
BERMUDA PARTY
Nous sommes en 1930, dans la fameuse zone du Triangle des Bermudes, où les accidents se multiplient.
Votre nation vous envoie donc, en bon soldat, sécuriser la zone. En l’occurrence, vous vous rendez vite compte que c’est de dinosaures que l’on parle, de dinosaures affamés.
Lire la suite du test de Prehistoric Isle in 1930 par Antekrist
Ce qu'en pense Pouyou-pouyou
3/5 — Très bien
La réalisation technique est réussie mais on regrettera toutefois la difficulté à s’arracher les cheveux. Dans ces conditions, garder le bonus de tir plus de 10 secondes dans les stages avancés relève du miracle.
Ce qu'en pense P47
3.5/5 — Très bien
Ce jeu de shoot se démarquait de la concurrence à l’époque, car avec Prehistoric Isle 1930 on ne vous demande pas de sauver l’univers à l’aide d’un vaisseau flambant neuf à blaster de l’alien à tour de bras, ni de faire gagner la seconde guerre mondiale tout seul en détruisant du japonais ou du nazi…Là, vous êtes aux commandes d’un biplan et vous devez affrontez toutes la faune agressive du jurassique sur une île perdue au milieu du triangle des Bermudes.
Ce qu'en pense melvis
3.5/5 — Très bien
Un shooter sympathique avec une jouabilité excellente et fluide comme c’est souvent le cas chez SNK et un univers attachant ou on ne casse plus de l’Alien comme d’hab’ mais du dinosaure,… ce qui n’est pas moins jouissif !. La difficultée d’un autre temp est décourageante appartir des stages avancés, la suite fera beaucoup mieux.