Ce qu'en pense Antekrist
4.5/5 — Exceptionnel !
Il est possible de faire des jeux vidéo simples et pourtant étonnamment attractifs. C’est ce que Mitchell souhaite démontrer avec Pang, l’un de ses fleurons.
Connu sous le nom de Pomping World au Japon, il est traduit par Buster Bros. aux States.
SUS AUX BOULES !
Que Familles de France me pardonne cet intertitre, j’m’en va vous causer du scénario. Pas de panique amis à la soupière trouée, ça va aller vite :
Lire la suite du test de Pang par Antekrist
Ce qu'en pense Hankroyd
5/5 — Parfait !
Un excellent jeu qui m’a fait dépenser beaucoup de sous à son époque.
Le principe est simple et les musiques sympa.
Bref ce jeu a tout ce qu’il faut pour faire passer un grand moment ludique.
Un des jeux m’ayant le plus marqué.
Ce qu'en pense Death Adder
3.5/5 — Très bien
Un bon jeu que ce Pang qui avait fait un carton par son principe ultra simple tout comme sa jouabilité à la prise en main immédiate. Cependant le jeu reste très répétitif et assez lassant à la longue.Les options de jeu ainsi que les bonus sont minimalistes et la difficulté devient trop élevé sur certain niveaux où l’on ne peut même pas éviter les ballons parfois. Ce qui est assez frustrant et injuste.
Ce qu'en pense P47
4.5/5 — Exceptionnel !
Les principes les plus simples sont souvent les meilleurs. Eclater des gros ballons rouges sur une cinquantaine de niveaux, cela peut paraitre débile, mais bien au contraire, même 20 ans après ce jeu est toujours autant addictif.A 2 joueurs, Pang mérite même la note parfaite 10/10.
Ce qu'en pense melvis
3.5/5 — Très bien
C’est l’exemple type de ce que doit étre le jeu d’Arcade, accessible, simple, addictif et fun, c’est bien les qualités de Pang, et il est méme « trés » simple chose qui risque d’ennuyer le joueur à la longue par manque de variations de gameplay au fur et a mesure de la progression la progression.
Ce qu'en pense anarkhya
4/5 — Exceptionnel !
Même avis que Melvis, les défauts de ses qualités et vice versa.