Ce qu'en pense Spacewolf1
4/5 — Exceptionnel !
La combinaison du trio Ferrari+Sega+Yu Suzuki ne date pas de F355 Challenge. Bien avant il y avait OutRun !!!
Ferrari Testarossa
Dans OutRun, vous allez piloter une Ferrari Testarossa décapotable (avec une jolie blonde comme passagère). La Testarossa est une Ferrari qui n’est plus très loin des 20 ans puisqu’elle date de 1986. Longue de 448,5cm et large de 197,6 cm (!!!) elle pèse la bagatelle de 1670 kg… à vide !
Lire la suite du test de OutRun par Spacewolf1
Ce qu'en pense Kenshiro84
4.5/5 — Exceptionnel !
Un GRAND classique de l’arcade, on à beau buter, on s’acharne et on apprécie toujours ce grand HIT qu’est Outrun, esperons que le 2 soit de la même facture.
Ce qu'en pense Death Adder
3.5/5 — Très bien
Le jeu qui m’avait fait halluciner à l’époque!!!!!Superbe Ferrari,vitesse de folie,paysages paradisiaques,fun extra….
Ce qu'en pense sherifdelespace
3/5 — Très bien
C’est l’un des premier jeux que j’ai eu sur mon TO16!Mais je n’ai pas retrouvé les sensations que j’avais eu principalement à cause de l’animation…Bon j’y retourne quand meme pour la musique!
Ce qu'en pense Alucard PhénX
3.5/5 — Très bien
Ferrari, plage, ciel bleu, belle blonde sur le siège passager, petite touche d’humour. Superbe, non? Que demander de plus? Un principe accrocheur et original? c’est dedans.Une belle sensation de vitesse? Ben, heu, désolé mais c’est absent.
Ce qu'en pense topjeje
5/5 — Parfait !
je claquais toute mes pieces de 10 balles dans cette borne quand j’avais 7-8 ans. Heureusement qu’il n’y avait pas la borne de final fight a coté….
Ce qu'en pense ninJ
4/5 — Exceptionnel !
Moi ce jeu m’avait fasciné du fait de la forme de sa borne arcade : c’est la première borne « jeu de voiture » que j’ai vu ! la musique ! « Passing Breeze », trop top !
Ce qu'en pense cylouf
5/5 — Parfait !
encore aujourd’hui je prend du plaisir à jouer à ce jeu !! le jeu est cours mais on y rejoue sans se lasser.le jeu de caisse le plus culte.
Ce qu'en pense melvis
3.5/5 — Très bien
Un classique de l’Arcade qui colle parfaitement à l’ésprit des années 80 en ne se prenant jamais au sérieux qui utilise des clichés sympas pour satisfaire les fantasmes des joueurs et offrir une expérience fun et jouable à l’époque qui malheureusement passe mal aujourdhui.