Double Dragon est un jeu vidéo CPC publié par Virginen 1988 .

  • 1988
  • Beat them all

Ce qu'en pense Cyrilette

5/5 — Parfait !

Développé par Technos, édité par Virgin Mastertronic, 1988. LA LÉGENDE DÉBARQUE SUR CPC Le légendaire Double Dragon de Technos, pionnier du beat them all, a été adapté de la borne d’arcade à quasiment tous les supports existants à la fin de nos si belles années 80. Les heureux possesseurs ou amis de possesseurs d’Amstrad CPC 6128 ont ainsi eu le grand bonheur de découvrir l’exquise saveur du matraquage de loubards à coups de batte, le cul bien rivé sur la chaise de leur bureau.

Lire la suite du test de Double Dragon par Cyrilette

Ce qu'en pense Hankroyd

3.5/5 — Très bien

Certes un bon jeu de baston, avec néanmoins deux défaut mineurs :Le rythme pas toujours prenant et une gestion des sauts pas top. A part cela, on est loin de la version arcade, mais on est quand même face à un jeu qui se laisse bien jouer.

Ce qu'en pense P47

1.5/5 — Bof…

J’en ai un très mauvais souvenir de ce jeu sur CPC, la conversion est vraiment en dessous de tout. Je lui préfère largement Target Renegade, il n’y a pas photo.

Ce qu'en pense Rouliass

3.5/5 — Très bien

L’adaptation n’est pas mauvaise. Elle a su gommer des défauts de réalisation de la borne d’arcade. Malgré cela, le jeu a une maniabilité tout juste correcte et une animation un peu lente et flottante. Le charme opère quand même et on s’amuse à bastonner à tout va avec battes et bidons.

Ce qu'en pense cyrilchp

4/5 — Exceptionnel !

Bonne adaptation de la borne d’arcade, malgré les graphismes un peu fouillis. Moins indispensable que target renegade.Bon jeu quand meme. A noter la vesrion 128k différente de la 64k

Ce qu'en pense C0manche

5/5 — Parfait !

Une tuerie en jeu à deux pour l’époque. En temps normal je lui aurais mis 8, mais vu qu’un écervelé incapable de se projeter à l’époque de la sortie du jeu lui a mis 0, je compense.

Synthèse

3.8/5 — Très bien

  • 5
    2 joueurs
  • 4
    1 joueur
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    1 joueur
  • 0
    0 joueur