Oui mais non là. Je peux pas.Alors Shadow Fighter, c’est aussi amusant que tous les autres beats sur Amiga, parce que c’est aussi jouable. C’est à dire pas terrible, rien ne me rendra les sensasions de l’arcade.En plus, le roster est à peu près aussi varié que celui des Mortal Kombat, donc on a seize personnages totalement identiques en terme de stats, seuls les coups spéciaux déterminent une différence. Plus un boss over-grosbill qui donnerait presque envie de jeter la bécane.Mais surtout, Shadow Fighter c’est incroyablement laid, avec des personnages distordus, des décors encore plus fades que Body Blows, c’est dire, des couleurs grisouilles à coller une dépression aux Magic System…Et surtout en plus en plus, Shadow Fighter s’accompagne d’une techno de merde qui ferait passer les thèmes de SFII pour des oeuvres lyriques.Et chaque perso n’a même pas droit à son propre stage, et y’a pas de niveau bonus, et les bruitages sont dignes d’un film hong-kongais des années 70…

Bref, la liste est longue. Dans la guerre des clones (de SFII) qui s’est livrée sur Amiga, je préfère cent fois Fightin’ Spirit, qui a le mérite d’en mettre plein la vue.

Allez, 4 pour faire plaisir à HK ;-)