Pour Cajoline, sache que Cyril drevet est Crevette fut rédacteur pour le défunt magazinr Player One, donc papa na rien a voir là dedans car Cyril à toujous fait ce qu’il a voulu avec l’accord de son père qui l’a toujours soutenu.Et pour info, il a toujours été passionné de voitures et il vit de sa passion car il est journaliste pour le magazine Turbo qui passe sur M6.
Mais Virtua racing reste V.R, quelque soit le support et si la version MegaDrive était bluffante et revoyait le SuperFX de nintendo aux oubliettes tant le SEGA Virtua Processeur lui était au dessus.
bref, la version 32X rend les couleurs qui manquent à la version MD et rajoute deux, trois détails comme 2 circuits en plus par exemple et des graphismes plus fins mais bon, si le SVP (6500 Poly/sec.) était une tuerie, il ne peut pas lutter contre les 2 SH-2 d’Hitachi du 32X (50000 poly/sec..).
Détails techniques à part, cette version 32X reste une de mes préférées même si la version arcade version cockpit reste ma version préférée.