Super B.C. Kid est un jeu vidéo Super NES publié par Hudson Soften 1994 .

  • 1994
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Kenseiden

4/5 — Exceptionnel !

Sous ce titre étrange se cache en réalité la libre adaptation sur Super NES du troisième volet de la série consacrée à la mascotte de la PC Engine, appelée PC Kid sur ce support (ou PC Genjin au Japon). A l’occasion, et sur les autres supports que les consoles NEC, ce petit personnage se prénomme également Bonk. Pour vous présenter en quelques mots ce sympathique petit bonhomme, B.C. Kid est un petit homme des cavernes à l’énorme crâne chauve, dont le mode d’attaque tire d’ailleurs profit de cette physiologie mégacéphale.

Lire la suite du test de Super B.C. Kid par Kenseiden

Ce qu'en pense anarkhya

4.5/5 — Exceptionnel !

Sans hesiter , a mettre dans le top ten des jeux de plateforme Snes!

Ce qu'en pense yukimura

4.5/5 — Exceptionnel !

je suis trop fan ! j’arrivais pas a retrouver se jeu sur lekel j’ai longtemp triper et en regardant les test au hasard je suis retombé dessu !!! trop bien, je suis fan !!!

Ce qu'en pense hedge

4.5/5 — Exceptionnel !

C’est drole comme des jeux aussi simpliste, peuvent avoir une REPLAY value carrément énorme, et un interet beaucoup plus important que 90 % des jeux actuels.J’ai parcontre un peu moins aimé BC KID 2 sur SFC.

Ce qu'en pense Kékidi

4/5 — Exceptionnel !

Un jeu de plates-formes intéressant par son originalité mais justement qui part un peu trop dans des délires qui n’ont ni queue ni tête. C’est marrant mais ça manque un peu de logique. Cet épisode semble moins logique ou ordonné que les moutures sur PC-Engine. Il reste quand même un jeu délirant.

Ce qu'en pense melvis

4.5/5 — Exceptionnel !

Bonk, mascotte de la PC Engine et personnage fétiche ainsi que trés charismatique créé par Hudson Soft bénificie ici d’une superbe conversion sur une console plus répandue que son support d’origine. Plus d’excuses donc pour essayer cette perle.

Ce qu'en pense Antekrist

3.5/5 — Très bien

Petit rectificatif : Super B.C. Kid n’est pas l’adaptation de Bonk III mais bel et bien un jeu original.Ceci mis à part, j’ai été un peu déçu par cet épisode. Visuellement très limité (pas plus beau que sur PC Engine quoi, alors que la bécane est censée être plus balaise), il n’apporte que peu d’inovations à la trilogie de base. Et puis, il est gigantesque. Ce qui aurait pu être une qualité se transforme en semi-défaut, puisque du coup les temps morts sont légion.

Synthèse

4.2/5 — Exceptionnel !

  • 5
    0 joueur
  • 4
    6 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur