NBA Live 97 est un jeu vidéo Super NES publié par Electronic Artsen 1996 .

  • 1996
  • Sport

Ce qu'en pense Angus

3/5 — Très bien

Développé par Electronic Arts, édité par EA Games en 1996. Hem… j’ai testé ce jeu dans le cadre du partenariat entre Emu Nova et Moeroshop. Je n’ai jamais eu de jeu de sport mis à part « Blades of Steel » sur Game Boy (par ailleurs testé par votre serviteur dans Veda). Ah oui, il y a aussi « Nintendo World Cup » toujours sur Game Boy (et par ailleurs aussi testé par… ah ok, vous avez compris).

Lire la suite du test de NBA Live 97 par Angus

Ce qu'en pense Scorpius

4/5 — Exceptionnel !

Etant pas du tout du tout fan de jeu de sport, j’ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, surtout à deux. Possibilité de briser le panier et de faire des fire-balls (le ballon va très vite en s’enflammant et les 3pts est quasi assuré même à l’autre bout du terrain)! Prise en main très facile et agréable, un très bon jeu de Basket!

Ce qu'en pense Cyrilette

4/5 — Exceptionnel !

Mon premier jeu de basket…Difficile de noter un jeu qui connaît une nouvelle itération chaque année. A part actualiser les rosters (effectif de chaque équipe) je ne sais exactement ce que NBA Live 97 apporte par rapport à ses prédécesseurs (la diff avec le 95 n’est pas flagrant)Au niveau des joueurs, Michael Jordan, la vedette de NBA 96 n’est plus là (snif) dans cette version qui ne comprend pas non plus Charles Barkley, mais retrouve Shaq, absent de l’édition précédente, et qui porte à présent le maillot des Lakers.

Ce qu'en pense P47

3.5/5 — Très bien

Acheté il y 2 mois sur une brocante, je n’avais jusqu’à lors pas pris le temps d’y jouer.Il est clair qu’il est beaucoup moins complet que les NBA live sortis sur les machines des générations suivantes, mais je l’ai tout de méme trouvé de bonne facture.La pluspart des actions de jeux sont présentes, ce qui m’a tout de méme surpris car je m’attendais à un jeu beaucoup plus minimalisme sachant que l’on joue sur une 16 bits.

Synthèse

3.6/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur