Michael Jordan in : Chaos in the Windy City est un jeu vidéo Super NES publié par Electronic Artsen 1994 .

  • 1994
  • Action

Ce qu'en pense Kenseiden

3/5 — Très bien

Et un jeu tablant sur la renommée d’une vedette pour vendre, un ! Dans le cas présent, on ne persiflera pas plus longtemps car Chaos in the Windy City est tout de même d’un principe suffisamment évolué pour que l’on ait la certitude que les développeurs n’ont pas cherché à exploiter bassement la renommée de la vedette concernée. En parlant de la vedette, elle n’est autre que la célèbre légende du basket Michael Jordan, qui doit secourir les Chicago Bulls séquestrés à travers la ville par un savant fou.

Lire la suite du test de Michael Jordan in : Chaos in the Windy City par Kenseiden

Ce qu'en pense Sardaukar

1.5/5 — Bof…

Vous vous souvenez ? Ce jeu est sorti à la grande époque de la NBA. On essayait de nous refourguer du Michael Jordan, du Magic Johnson ou du Shaq Fu à toutes les sauces. Évidemment le secteur du jeu vidéo et EA n’ont pas fait exception à la mode du moment en nous gratifiant d’un jeu sans aucune saveur pour les personnes normalement constituées qui ne rêvent pas secrètement de dunker de la chauve-souris ou du zombie.

Ce qu'en pense darkrevan1979

1/5 — Bof…

michael, dieu des basketteurs, qu’es-tu venu faire dans cette parodie de jeu vidéo où ton ballon te sert de méchant projectile pour écraser tes ennemis, toi qui marches dans les airs pendant que l’autre marche sur l’eau, ne te souviens-tu pas du premier commandement, « tu ne succomberas pas à l’appât du gain en apparaissant dans des jeux tout pourris » ?

Ce qu'en pense hedge

3.5/5 — Très bien

Vous êtes méchants, j’ai trouvé que c’est un bon jeu de plateforme.

Ce qu'en pense Antekrist

3.5/5 — Très bien

Répondant au fameux Shaq Fu, ce jeu est étonnamment bon ! L’aspect recherche est intéressant, Air Jordan est capable de pas mal d’actions et le principe de faire des dunks jusque dans une épave de vaisseau, ça a de la gueule.

Ce qu'en pense Seqsy

2.5/5 — Moyen

Jeu pas si mal graphiquement. Assez profond dans son gameplay par la variété des armes (ballons). Mais les défauts sont très pénalisants. Je parle des décors horribles et répétitifs, de la difficulté trop élevée et de la jouabilité approximative et dans un jeu de plate-formes ce mélange rend le jeu totalement indigeste. Il faut une patience de fer et du temps à perdre pour le finir.

Ce qu'en pense TAITO

0/5 — Nul !!

comme c’est dit plus haut ce jeu est indigeste, donc 0.

Synthèse

2.1/5 — Presque bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    3 joueurs
  • 2
    1 joueur
  • 1
    2 joueurs
  • 0
    1 joueur