Battletoads & Double Dragon : The Ultimate Team est un jeu vidéo Super NES publié par RAREen 1993 .

  • 1993
  • Beat them all

Ce qu'en pense Kenseiden

3.5/5 — Très bien

Réunir des héros improbables pour les faire s’affronter ou coopérer pour une noble cause, c’est une vieille ficelle du cinéma, qui permet de recycler des personnages un peu datés et de se faire un peu de fric supplémentaire sans rien inventer de neuf. Ainsi en va-t-il de King Kong contre Godzilla ou de Maciste contre Zorro. Dans le monde des jeux vidéo aussi, la pratique est connue. Ainsi, les jeux estampillés Double Dragon du début des années 90, en dépit de la stature fondatrice de la série, marquaient-ils un peu le pas par rapport à un Streets of Rage ou à d’autres jeux de baffes de ces années là.

Lire la suite du test de Battletoads & Double Dragon : The Ultimate Team par Kenseiden

Ce qu'en pense hedge

4/5 — Exceptionnel !

Un tres bon beat em all qui sort des sentiers battus!! La grande classe!

Ce qu'en pense anarkhya

3/5 — Très bien

original mais assez lassant , pas assez de coups malgré la variété des situations.

Ce qu'en pense Koma

3/5 — Très bien

J’ai été deçu par ce jeu, c’est moins bien que double dragon et moins bien que battletoads.Bof, bof…

Ce qu'en pense stephanieberanger

2/5 — Presque bien

Qu’est-ce que j’ai été déçue…Autant j’ai beaucoup aimé le premier grâce à un univers plein d’humour mais là je trouve qu’on est passé à l’absurdité et je dirais même que c’est un peu bof…

Ce qu'en pense Antekrist

1/5 — Bof…

D’un côté on retrouve deux équipes de poids lourds du beat’em all. D’un autre côté, on est devant un jeu particulièrement antipathique : calqué sur le modèle du premier Battletoads en terme de jouabilité, celui-ci est particulièrement laid, les sprites étant tout petits et les décors franchement vides.Et surtout, d’énormes problèmes de jouabilité se font sentir : la gestion de la 2.5D est pathétique (il n’est pas rare de se péter la gueule du vaisseau, dans le premier niveau, par exemple), les coups frappent rarement là où on le désire alors que Battlemaniacs avait contourné le problème de cette mauvaise gestion des collisions par des attaques à la portée immense…Et la difficulté est énorme, principalement du fait que les ennemis peuvent vous frapper alors que vous êtes en train de latter un de leurs congénères.

Ce qu'en pense robertobernardo

2/5 — Presque bien

J’ai testé alternativement la version Snes et megadrive, même combat il y a quelques idées sympas mais ça ne va pas beaucoup plus loin. J’attendais un meilleur résultat du croisement de 2 légendes du jeux vidéo.

Synthèse

2.6/5 — Moyen

  • 5
    0 joueur
  • 4
    1 joueur
  • 3
    3 joueurs
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    1 joueur
  • 0
    0 joueur