Destruction Derby est un jeu vidéo PlayStation publié par Psygnosisen 1995 .

  • 1995
  • Course

Ce qu'en pense Spacewolf1

4/5 — Exceptionnel !

Destruction Derby faisait partie de la première vague de jeux Psygnosis sur PlayStation, il faisait donc également partie du line-up de cette dernière. Et il frappa fort. Frapper avant d’être frappé Destruction derby est jeu de stock-car. Le but n’est donc pas forcément de franchir la ligne d’arrivée. En effet, Destruction Derby propose 3 modes de jeu principaux : Wreckin’ Racing, Stock Car Racing et Destruction Derby. Dans le premier mode, le but est d’infliger des dégâts et de « jouer » avec vos adversaires.

Lire la suite du test de Destruction Derby par Spacewolf1

Ce qu'en pense Abe

4/5 — Exceptionnel !

J’ai vraiment bien aimé ce titre. C’est l’un des titres qui m’avait décidé à attendre la Playstation et a ne pas me jeter sur la Saturn. J’y ai passé de très bonne heure et de moins bonnes heures de chargement :\ L’épisode 2 le dépasse en tous points je trouve, mais ça n’enlève pas le charme des petits circuits du premier :)

Ce qu'en pense Death Adder

4/5 — Exceptionnel !

Excellent!Je l’avais attendu celui-là car entre les démos et les vidéos, ce jeu fut une petite révolution tant il était fun. Les carambolages sont spectaculaires mais le coté trop « arcade » de la conduite sans dérapages contrôlés ou la gestion de la boite de vitesse manuelle (dont on se demande à quoi elle sert) se sont révélés décevants. Il est vrai que son successeur accentuera le coté course avant une vitesse d’animation bien plus importante.

Ce qu'en pense Scorpius

3.5/5 — Très bien

Un bon vieux vieux jeu (1995) de stock car bien trippant! Le 2è circuit, Cross road, est un vrai abattoir de bagnoles!

Ce qu'en pense Mqrkinson

2/5 — Presque bien

Un faux hit d apres moi, une fois l emerveillement passe a eclater sa caisse et celle des autres, on se rends compte que les traces sont affreusement courts, insipides, moches et en nombre extremement restreints. En plus les ziks sont completement pourraves… ce qui est inqualifiable dans un jeu de caisse.

Synthèse

3.5/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur