Mystical Ninja - starring Goemon est un jeu vidéo Nintendo 64 publié par Konamien 1998 .

  • 1998
  • Action

Ce qu'en pense Kenseiden

4/5 — Exceptionnel !

Pastiche des récits traditionnels japonais où une bande de combattants héroïques luttent sans merci pour la justice et la paix, Mystical Ninja est une série de jeux vidéo à l’esprit totalement nippon qui a débuté sa carrière sur la Super NES. Dans cet épisode, le Japon traditionnel est la cible de l’invasion d’une armada futuriste commandée par les shoguns de Peach Mountain. Ces derniers envisagent de transformer l’archipel entier en une immense salle de concert pour y donner des concerts de musique pop.

Lire la suite du test de Mystical Ninja - starring Goemon par Kenseiden

Ce qu'en pense cylouf

4/5 — Exceptionnel !

Ce goemon version jeux d’aventure est un très bon jeu.pour un des premier jeu N64 le jeu est déja plutot beau meme si le framerate est assez bas (mais constant). la bande son est un des gros point fort du jeux avec ses theme dans un pur style nippon et ses chanson chanter en japonnais.apres c’est du goémon, un jeux complétement loufoque et très prenant. mais le 2eme opus sortie sur N64 qui est dans un style plate forme et au-dessus et est un des meilleur jeux de la N64

Ce qu'en pense Raeglin

4.5/5 — Exceptionnel !

J’avais acheté ce jeu presque en même temps que ma 64 et c’est celui qui m’a le plus scotché à mon écran, même plus que Super mario 64.Le jeu est unique en son genre avec 4 persos bien distincts en caractéristiques, avec une mention spéciale au petit robot ninja, sans parler de la transformation en super guerrier de goemon!!Bref un incontournable sur N64!!!Cela dit je n’ai jamais joué à sa suite.

Ce qu'en pense Antekrist

2.5/5 — Moyen

Catastrophe ! Assez repoussant et pas particulièrement fun à jouer, Mystical Ninja subit en outre d’énormes ralentissements qui nuisent au jeu. Sa suite est bien plus aboutie.

Synthèse

3.8/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    0 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur