Donkey Kong Jungle Beat est un jeu vidéo GameCube publié par Nintendoen 2005 .

  • 2005
  • Plates-formes

Ce qu'en pense The Jedi

4/5 — Exceptionnel !

Deuxième jeu après Donkey Konga (si on ne compte pas ses suites) à utiliser les bongos sur GameCube, Donkey Kong Jungle Beat n’a rien de musical et débarque tel un OVNI sur la très familiale 128 bits de Nintendo. Alors, déception ou réussite pour le mangeur de bananes ? La première chose à retenir avec Donkey Kong Jungle Beat c’est qu’il s’agit d’un jeu de plates-formes destiné à être joué à l’aide de bongos, les tambourins de jeu made in Nintendo.

Lire la suite du test de Donkey Kong Jungle Beat par The Jedi

Ce qu'en pense Durton

4.5/5 — Exceptionnel !

J’adore. Jeu très simple à prendre en main, mais pas simpliste… En effet, il faut une sacrée maîtrise pour réussir à récolter toutes les médailles (à coup de combos +6 pour attraper les bananes). A noter certains passages qui changent un peu le gameplay lorsque que l’on se retrouve à dos de chamois (ne me demandez pas pourquoi…).De plus le jeu est assez joli, ce qui ne gâche rien. Par contre, ne vous attendez pas à faire de longues séquences de jeu, ça fatigue pas mal les bongos.

Ce qu'en pense Kékidi

4/5 — Exceptionnel !

Ouille! Ca fait mal aux mains! A force de frapper sur les paumes, je vais commencer à avoir des durillons! Au moins, avec ce système de bongos, on rentre pleinement dans le jeu. On tape vraiment sur les ennemis et on se dépense réellement quand Donkey Kong court ou saute. De plus, pour rentrer pleinement dans l’ambiance du soft, les décors très jolis et colorés achèvent de nous convaince.

Ce qu'en pense Antekrist

4/5 — Exceptionnel !

Mon frère ayant acheté Donkey Konga et les bongos qui vont avec, j’ai pour ma part tenté l’aventure Jungle Beat. Il s’agit d’un jeu de plates-formes très joli et, ma foi, très original. Les séquences contre la majorité des boss sont anthologiques !

Synthèse

4.1/5 — Exceptionnel !

  • 5
    0 joueur
  • 4
    4 joueurs
  • 3
    0 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur